Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Hors Jeux  Bla_Bla_Bla et Pub 

 Votre presentations dans la vrai vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:21:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ici vous pouvez vous presentez histoire que l'on se connaissent un peu mieux !

Moi : Je m'appelle Laetitia j'ai 14 ans je suis en 3eme j'habite dans les bouches du rhone ! J'aime faire la fête, mes amis, ma famille, internet, la musique, chanter et danser
J'aime pas les cours !!! et puis voilà ! je sais plus quoi dire d'autre ! lol



--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:27:17   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Moi:Je m'apell Stéphane j'ai bientôt 14 ans je suis né le 4 décembre 1991 j'habite au Languedoc-Roussilion.Je suis en 4°eme,j'ai redoublé le CE1.J'aime:les animaux,les fêtes,tout mes amis amies,J'aime L'Autriche pays de ma grand-mère ce pays que j'admire beaucoup sinon j'aime pas:le collège voila.

Message édité le 14-11-2005 à 22:29:45 par Stephane Halliwell


--------------------
Paige Matthews Halliwell
~~paige~~
Sorcier(e) de petite categorie
Paige Matthews Halliwell
41 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:58:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

moi je m'appelle jessica, j'ai 15 ans, je suis en 2nd (ce qui est dur!!)
j'adore les felins, internet, lire, la telé!! et mes amis.
J'habite en france, dans le 04.


--------------------
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:57:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je m'appelle Amelie, j'ai 14 ans, j'habite pres de Nantes en Loire Atlantique, J'aime mes amies, sortir, mon copain, cccchhhaaaaaaarrrrmeedddd ptdr, friends, les freres scott....
Je Haie ma prof de Math, ma prof de desin mon prof de Histoire mdr bref les cours!!! et le college!!!
J'ai 2 soeurs de 19 et 22 ans ( jsui la tite derniere c'est nul!!)
voila voila
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:47:47   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Moi: Je m'apelle Laura ( je haie mon prénom) j'ai 12ans le 29 décembre j'habite à Béziers, j'aime mes amis, les sorties, la télé, ma xbox, draguer(ptdr), Interneeeeeettt, CCCCCcccharrrrrmeeeeedd, buffy.j'ai deux demi frère de 20 et 23ans et une demi soeur que je connais pas de 32ans ( chui aussi la tite dernière la chance car chui la plus gater ptdr)


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:30:37   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Moi je m'appelle Amandine, j'ai 15 ans et j'adore Star Wars, Charmed et plein d'autre truc, j'aime beaucoup mes amis. J'habite à Béziers dans le sud de la france.


--------------------
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:36:16   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, bon tu habitues a béziers tu va à quel collège ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:57:11   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

A Jean Perrin pourquoi ça?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabulous charmed  Hors Jeux  Bla_Bla_Bla et Pub  Votre presentations dans la vrai vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum