Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : 2eme Etage  La Chambre de Samantha 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:16   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   




--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:16:20   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*Toquee*


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:05:14   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Oui entrer c'est ouvert.


--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:08:04   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*entre*


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:09:08   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Alors comment vas tu cousin?


--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:13:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

bie et toi cousine préféré


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:14:40   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Ouais boff comme d'habitude.


--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:28:56   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Hou tu as quelque chose toi sa se voit


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Oh c'est rien ne t'inquiète. C'est que je n'arrive pas à controler mon pouvoir d'électricité.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : 2eme Etage  La Chambre de Samantha  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum