Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 Déjeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:29:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*souffle*
au moins il vont bien...
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:48:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui et nous on va mal !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:02:45   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Arrive¤
Je sais, je suis en retard sauf que je finissait mes devoirs..


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:05:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mais tu deviens folle ! tu les fait le soir tes devoirs ! pas le matin !
*a une douleur au ventre, met sa main dessu*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:09:17   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

-Ah, j'etait trop crever!
¤La voit se toucher le ventre¤
Ca va ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:14:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui juste une douleur !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

T'es sur ?
¤s'inquiète¤


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Mais oui ! cours a l'ecole toi et t'inquiete pas pour moi !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:47:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu devrais arreté de travailler pendant un moment Phoebe
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 07:12:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Je peut pas ! Il faut que j'y aille !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:17:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

tu reste ici! moi j'ai pris des congés! tu devrais faire pareil
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:08:54   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Tu restes, ici, maman, bon je vais encours avant que monsieur le professeur ne pète un cable !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:10:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Non je vais travailler ! m'en fout si je ressemble à....à une baleine ! et que j'ai des douleurs mais il faut que j'y aille !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:11:42   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oui, bien sur, et si tu tombe dans les pommes en boulot et que tu te retrouve à l'hopital faudrat pas te plaindre tu reste ici !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

elle a raison
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:18:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bah alors j'appelle Elise mais je reste ici pour travailler !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Soupire¤
Bon, je vais en cours j'ai 20 minutes de retard !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:26:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ok !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Alyson Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Alyson Halliwell
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:34:15   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤S'eclipse dans un tourbillon de flamme


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:43:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bon je vais appeller Elise !
*prend le telephoene et l'appelle puis racroche*
- Bon dis moi ce que je vais faire maintenant ! je vais m'ennuyé !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine  DéjeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum