Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : 2eme Etage  La Chambre de Stephane 

 Entre et commence à faire ses...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:29:53   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

DEVOIRS,puis quelque minutes apres stéphane finit ses devoir et commensa a s'entrainer a lanser des sorts


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:46:18   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*passe devant la porte et s'arrête*

Qu'es'tu fout ?
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:49:25   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

je m'entraine a lanser des sorts
*dit une formule qui fait apparaitre un énorme serpent*
ah tu le dis po a ma mere sinon elle va me tuer c'est une amie a moi jte présente Sabrina mon serpent
serpent:sssssshshshssssss
oh t'en fais ses ma cousine.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:54:46   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Je savait pas qu't'aimais les reptiles.
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Ben je voulai pas le dire
mais bon tu es au courant
*sourit*
bon je vais devoir m'entrainer *renvoie le serpent*
heum sa c'est intéréssant c'est une formule interdite *passe le livre a Maud*
on n'éssé Maud.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:58:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Ok et après j'te montrerait ma migale
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:02:32   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

sa Marche *sourit*
bon heu c'est un genre de oh puré si ont le fait on va se faire choper c'est une formule pour libéré un ancien démon tres puissant.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:04:18   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

t'as pas aut'chose ?
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

euh je sais pas je vois pas bien sais difficile a déchifré peut etre que tu sais toi
*lui passe le livre*


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:28:28   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*regarde le livre*


Y a pas mal de chose. Tu cherche dans quel genre ?
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:31:22   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Heum de s sortileges dangereux


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:33:08   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*feuillete*

Tient tient intéressant ...
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:44:39   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Quoi?


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:18:33   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Sa parle de .....
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

de va sy ditt


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

D'un démon assez familier apeler Zankou
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:53:19   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

va sy éssaye


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Sorcier(e) de petite categorie
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:22:14   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*récite la formule et Zankou apparait devant eux*

Cool sa a marcher
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : 2eme Etage  La Chambre de Stephane  Entre et commence à faire ses...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum