Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon 

 S'assoit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Arrive et s'asoit sur le canapé.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive du Bay Mirror, pose ses clefs*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:16:05   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Salut tatie sa va.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:16:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui tres bien et toi ?


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:17:43   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Sa va bien tiens au faite c'est mon bulletin scolaire
*le passe*
J'ai eu une bone moyenne comme tout le temps.
*Sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
- Ta mere a être fière de toi !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:24:00   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Merci,Oui c'est facile de travailler dis donc
*sourit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:26:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Si ca pouvez etre pour tout le monde pareil ! Moi j'attend pas les bulletins de mes enfants car y'en qui sont catastrophique !
*pose son sac*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:28:07   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*rigole*
bah un jour il travailleront tu verra.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:29:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui !
*sourit*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:30:54   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Bon moi je vais mes devoirs
*s'assoit et fait ses devoirs*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:32:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Voilà un élève model !
*sourit*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:32:30   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Merci
*rend son sourire*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:34:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*cherche un dossier*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:35:50   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*3min + tar je fini mes devoirs*
devoir fini tu veut que je t'aide pour ton dosssier attend
*cliq des doigts et fais apparaitre le dossier*
tiens!


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:38:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ah merci bien !
*sourit*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:38:40   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

derrien.
*Rend son sourire*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:41:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Hum voyons voir ce qu'il y'a a faire...
*va s'installer*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

bon moi je vais m'amuser avec le chat
*s'amuse avec le chat*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:42:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rit*
- Tu a que ca a faire ??!!


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:44:41   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Ben ouais ques ce que tu veut que je fasse pas la lessive en tout cas pas sa jamaiss
*rit*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:48:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui !
*rit*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:49:30   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

NONNNNN
*s'en va en courant*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:50:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rit*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:59:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive en colere*
quel sal**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon  S'assoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum