Fabulous charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon 

 S'assoit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La voix ne dit rien*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:15:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*lance son manteau sur le canapé*
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:28:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Piper ca va ?


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:34:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Avec se barman! non!
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Il t'a fait quoi le pauvre barman ?


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

il a demissioné!
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oh non ! pas possible !


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:54:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si c'est possible!
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Arrive en claquant la porte.*
Punaise j'en ai marre de ces garçons qui me collent aux bask. Bonjour tout le monde.


--------------------
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:57:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonjour ma puce!
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:58:30   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Vous allez tous bien.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:59:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Moi oui ! et toi ?


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:00:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

boff!!! je suis mal!
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:01:17   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Ouais boff tatie, pourquoi tu vas mal maman?


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin's
Phoebe Halliwell
83 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Bon je vais vous laisser ! je dois travailler sur quelque lettres encore !
*prend son dossier a la main et part*


--------------------
¤¤Aime Cole et ses Enfants¤¤
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:04:35   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Je peux t'aider tatie si tu veux.


--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:10:57   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

*Revient*
Salut tante *avé entendu*
attend.
*fé apparaitre le barman*
Barman:Hein, *se retourne*
Moi:tu travaillera pour ma tante *l'ensorcelle*
maintenant tu oublie tout *lui éfface ce qu'il avait vu*
*le renvoit chez lui*
voila !!!!
Maman regarde ma moyenne exellente comme tout le temps.
*montre son carnet*
JE SUIS LE + FORT OUEHHHH
*sourit*

Message édité le 15-11-2005 à 19:13:57 par Stephane Halliwell


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Samantha approuva.*
Ouais tu es le plus fort.


--------------------
Stephane Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Stephane Halliwell
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Stephane Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Halliwell   

Merci
*sourit*


--------------------
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:06:58   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

Mais je ne dis que la vérité.*lui sourit aussi.*


--------------------
Piper Halliwell
Admin's
Piper Halliwell
35 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:21:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Stephane tu n'etait pas obligé!!
Samantha Halliwell
Sorcier(e) de petite categorie
Samantha Halliwell
44 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Samantha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Halliwell   

*Samantha souriait.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fabulous charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Le Salon  S'assoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum